Maltraitance
Une affaire de maltraitance d’élève avec en toile de fond une incitation à un attentat à la pudeur publique secoue un collège de Balingor, situé dans le département de Bignona. A en croire nos sources, un professeur a déshabillé une de ses élèves en pleine cours. M. B, âgée de 16 ans était en retard lundi passé et un de ses professeur a voulu la punir en lui demandant de faire des ‘’pompes’’.
Comme elle a manifesté une résistance, l’enseignant a demandé aux autres élèves de la tenir afin de lui administrer une fessée (tendre par quatre) rapporte notre source.
Comme si cela ne suffisait pas, le professeur, dit-on, a demandé à la jeune fille d’enlever sa blouse. Chose que cette dernière a catégoriquement refusé. Alors décidé à punir l’élève, l’enseignant aurait non seulement enlevé la blouse mais également la jupe de M. B. Ainsi celle-ci se serait retrouvée en slip devant ses camarades de classe. D’après nos informations, les élèves outrés par ce geste de l’enseignant qui aurait évoqué un manque de respect devant le proviseur, ont observé un mouvement de grève la semaine écoulée.
Les mêmes informateurs d’ajouter que le tuteur de la fille ‘’humiliée’’ a décidé de surseoir à sa plainte à cause de la pression. Cependant, les frères et sœurs de M. B menacent d’en découdre avec le mis en cause. Ils promettent de saisir les organisations de défense des droits de l’Homme pour porter le combat.