Alléchant des boîtes de nuit dakaroise
Moment d’ambiance pour les fans, la soirée de la Tabaski sera mis à profit pour faire recette par les boîtes de nuit dakarois et les formations musicales et artistes en vue.
Ainsi, ce vendredi, jour de fête, Pape Thiopet donne rendez-vous au VIP club pour esquisser les danses en vogue comme le ''Tax ci rip''et le ''Thiakhagoune''. Baye Demba, le frangin du percussionniste, Mbaye Dièye Faye, anime le même jour une soirée sénégalaise au Casino. En mal de la star et propriétaire Youssou Ndour, le Thiossane, accueille le lead vocal de la Génération consciente, Pape Diouf, considéré comme le nouveau ''roi du mbalax'' tant il tient le haut du hit de cette musique sénégalo-sénégalaise. L'artiste en forme du moment se fera un grand plaisir d'offrir un grand ''Bégué'' (divertissement) à ses inconditionnels vendredi soir.
Au Nirvana, il revient au nouveau leader du Super Étoile, Mbaye Dièye Faye de faire vibrer aux tam-tams. Ambiance électrique assurée. Ousmane Seck, lui, s'emploiera à chauffer le Madison Night club alors que son grand-frère de chanteur en fera de même non loin de là. En effet, Thione Seck se produit au Penc Mi avec son fils Waly Ballago Seck le chouchou des minettes.
Les amateurs de slow, acoustique, folks et de World music peuvent pointer au Just 4 You. Le ''Baye fall'', Carlou D y sera pour une musique douce, envoûtante marqué d'envolées dont il a le secret. Yoro Ndiaye, lui, assurera au Must. Ça promet...
HABIBATOU WAGNE (Stagiaire)
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.