Moustapha Naham lauréat 2013
Récemment désigné comme le lauréat africain 2013 de l’institut français dans la catégorie Programme Création Afrique-Caraïbes, le chanteur Moustapha Naham surfe sur la vague du succès.
Confiant en ses chances, il est en outre porteur de nombreux projets pour cette année dont un nouvel album, ''Guindélam'', dont la sortie est prévue pour mai prochain, et une participation au festival ''Only french special Sénégal'' prévu dans le cadre du Tandem Paris/Dakar. L'artiste entamera une série de prestation à travers Dakar, notamment à l’Institut français Léopold Sédar Senghor, Just4U, Must et Balajo.
Après, Moustapha Naham compte poursuivre, jusqu’en juillet, la promotion de son album à travers une tournée universitaire, puis ce sera à Paris, de septembre à novembre, pour participer à la seconde phase du projet de tandem, en qualité de représentant du Sénégal.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.