Samsung passe à la 3ème avec son nouveau Galaxy
C’est une des salles de conférence feutrées du Radisson Blu qui a été choisie par La marque Samsung pour présenter, hier à Dakar, son tout nouveau téléphone mobile, le Galaxy S III, au public sénégalais. Une exhibition en avant première pour un Smartphone à l’ergonomie exceptionnelle qui sera disponible en fin de semaine sur le marché sénégalais. ''Je crois que les nombreuses fonctionnalités nouvelles du Galaxy S III sauront particulièrement se faire apprécier des consommateurs sénégalais'', a déclaré Leon Shin, le directeur général de Samsung Sénégal venu promouvoir le nouveau-né de la firme devant la presse.
Centré autour du plus grand besoin d’ergonomie éprouvée à l’échelle mondiale quant aux produits de téléphonie mobile, le nouveau Smartphone innove en se voulant capable d’anticiper les besoins de ses utilisateurs. ''S voice'', assistant mobile basé sur la reconnaissance vocale ; ''S beam'', technologie permettant le transfert de fichiers allant jusqu’au giga octet par simple contact entre appareils ou ''Smart Stay'', système de mise en veille biométrique... sont autant de fonctionnalités inédites offertes par l’appareil afin de faire de son usage un plaisir.
''Pensé pour vous comprendre'', le nouveau Galaxy S III sera donc commercialisé à travers le pays dans les boutiques et distributeurs agrées Samsung et son représentant au Sénégal la Holding CCBM. Disponible au prix conseillé de 350 000 F Cfa, il est néanmoins également possible à acquérir avec des facilités de payement au niveau de Orange et de Ecobank, partenaires locaux de la firme sud-coréenne, leader mondial des télécommunications, médias et technologies de convergence numériques.
Sophiane Bengeloun