Publié le 24 Jul 2024 - 14:23
POUR SE VENGER DE L’HOMME MARIÉ QUI LUI PROPOSAIT DE L’ARGENT POUR DES RAPPORTS SEXUELS

La coiffeuse le fait chanter avec une vidéo obscène

 

Une affaire de mœurs rocambolesque impliquant un homme marié et une coiffeuse a été évoquée hier devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. L’homme marié, Cheikh Th., qui a eu peur de voir ses images obscènes entre les mains de son épouse, a saisi la justice.

 

Cheikh Th. et Mariétou Seck se fréquentaient en tant qu’amis. De ce fait, Cheikh, qui avait confiance en la dame, a décidé de participer à sa tontine. À la veille de la Tabaski, il s’est rendu chez elle pour récupérer son argent. Mais il ne s’est pas limité à cela. Il a proposé 20 mille francs CFA à la dame pour une relation sexuelle. Proposition que celle-ci a refusée. Mais elle lui propose une fellation. Après l’acte, elle lui a remis un mouchoir pour qu’il se nettoie. C’est en ce moment qu’elle a filmé l’homme marié à son insu. Avec cette vidéo, elle a tenté de le faire chanter en lui réclamant la somme de 300 mille francs CFA.  

Selon Cheikh Th., Mariétou lui a envoyé une vidéo à vue unique. Pour sauver son mariage, il a décidé de porter plainte. Ce qui a conduit à l’arrestation de son ancienne amie qui a comparu devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar.

Devant les magistrats, hier, elle a contesté les faits d’extorsion de fonds, mais a avoué avoir collecté illicitement les données à caractère personnel et de détention d’images obscènes de l’homme marié. ‘’Je ne l’ai jamais fait chanter. Je voulais juste qu’il arrête de me harceler. De plus, c’est lui qui m’a proposé de l’argent pour des rapports sexuels’’, s’est-elle défendu.

Même si la partie civile s’est désistée de son action, le maître des poursuites, pour qui les faits sont constants, a requis trois mois d’emprisonnement ferme contre Mariétou Seck. Les avocats de la défense ont, pour leur part, sollicité la clémence du tribunal.

Finalement, la prévenue s’en est tirée avec une peine de deux ans avec sursis. Ce, après la disqualification du fait d’extorsion de fonds en tentative d’extorsion de fonds.

MAGUETTE NDAO

Section: