Oumou se met au basket
![](https://enqueteplus.com/sites/default/files/styles/article-default/public/main/articles/actunet.snmediaswp-contentuploads2015108346480-13077657-a552461447fad37e4e6ccced3f89ea3e4e736d37.jpg?itok=-rHou6RT)
L’équipe nationale féminine de basket du Sénégal, championne d’Afrique, a été reçue ce samedi par la société Oumou. Celle-ci a pris l’engagement d’accompagner le basket-ball sénégalais.
Le basket-ball sénégalais peut compter sur un nouveau membre parmi ses partenaires. La société Oumou Leader Distribution Equipement a décidé de mettre la main à la pâte pour accompagner le développe- ment de la discipline au Sénégal. L’information a été donnée ce samedi par sa directrice, Fatou Seck, lors de la cérémonie “Sargal des Lionnes” où l’entreprise honorait les championnes d’Afrique de basket. “Nous sommes disposés à accompagner tous les secteurs émergents.
Nous avons pris l’engagement d’accompagner le basket”, a-t-elle déclaré. “Vous avez réconcilié le peuple avec lui-même”, a dit Fatou Seck à l’endroit des Lionnes pour magnifier leur sacre à l’Afrobasket 2015 à Yaoundé, au Cameroun. Pour rendre hommage à Aya Traoré et ses coéquipières, la société Oumou leur a offert un chèque de 2 millions plus un Ipad pour chacune. La capitaine de l’équipe sénégalaise a salué ce geste de “patriotisme”.
LOUIS GEORGES DIATTA