Elle raterait des rôles à cause de son physique
Scarlett Johansson s’est plaint de n’avoir pas décroché certains rôles car on la considérait comme « trop sexy ». Étant des gens normaux, on ignorait l’existence de ce concept, un vrai problème de riche.
On ne fait pas beaucoup mieux que ça, en matière de blonde. Scarlett Johansson, c’est l’Everest d’à peu près 90% de la population mâle. C’est aussi quelqu’un de normal, qui aime plaire, et qui prend des photos d’elle nue avec son téléphone portable (faisant, du coup, encore monter sa cote auprès des hommes).
Eh bien figurez-vous que cette incroyable beauté est un vrai frein à sa carrière. Selon le Daily Mail, Scarlett Johansson raconte que son joli minois et son corps de rêve ne sont pas toujours ses plus grands atouts. En interview pour la promo du film We Bought a Zoo, elle explique que parfois, son apparence a eu une incidence négative sur sa carrière, la privant de rôles qu’elle visait parce qu’on la considérait comme « trop sexy ».
Et ça, elle le regrette fortement. « C’est tellement intéressant de voir des acteurs se transformer. Il y a certainement plein de fois où je ne suis définitivement pas sexy. » Ce dont, franchement, on doute beaucoup. En tout cas, s’il y a quelqu’un à qui ce problème ne doit poser aucun souci, c’est sûrement son garde du corps.