Publié le 22 Jun 2019 - 14:41

Sonatel – CAN

 

Comme elle le fait depuis 20 ans, la société de téléphonie Sonatel compte accompagner les Lions du football durant la Coupe d’Afrique des nations ouverte depuis hier en Egypte. Pour cette année, Orange a placé les fans au cœur de son programme de sponsoring à travers plusieurs animations. A ce titre, 9 invités auront la chance d’assister aux matchs de la compétition, grâce aux actions de récompense et au quizz organisé sur les réseaux sociaux d’Orange au Sénégal.

Selon un communiqué de la société de téléphonie, la fan-zone, point de rencontre des passionnés de football sera également déployée à Dakar où le public pourra suivre la compétition et profiter des offres développées exclusivement pour cette Can. Toujours dans le but de mieux se rapprocher de ses clients, Orange ira également à la rencontre de ses clients à Thiès, Kaolack, Saint-Louis et Ziguinchor. Outre les supporters, la société de téléphonie a offert un chèque symbolique de 5 millions de FCFA à l’Association nationale de la presse sportive (ANPS) ainsi qu’un soutien aux comités de supporters des Lions du Sénégal.

...Orange qui a placé les fans au cœur de son programme de sponsoring a élaboré différents types d’animations dont l’objectif est de mettre les amoureux du sport roi ‘’au cœur du dispositif et de leur permettre de vivre une expérience inoubliable.’’ Parmi ces initiatives, il y a « Fan Of My Country » qui permet aux supporters à poster leur meilleur cliché.

Avec ‘’Best Commentator‘’, ils peuvent s’échauffer et jouer aux commentateurs en enregistrant leur propre commentaire sur des extraits de buts mythiques de précédentes Coupe d’Afrique des Nations Total Egypte 2019. ‘’Fan Of The Match’’ permet aux fans de se faire prendre en photo pour être élu « meilleur fan du jour » sur les écrans géants à la mi-temps et le trophée sera remis à la fin du match sur la pelouse. Et grâce à ‘’Warm-up’’, quatre fans auront la possibilité, avant chaque match de la compétition, d’accéder à la pelouse lors de l’échauffement des équipes.

 

Section: 
PRISONS SURPEUPLÉES, PRISONNIERS MALADES, LONGUES DÉTENTIONS : Yassine promet des réformes structurelles
ACCÈS AUX INFORMATIONS SUR LES BÉNÉFICIAIRES EFFECTIFS : Une avancée majeure dans la gouvernance des ressources naturelles
ASER-PAPE MAHAWA DIOUF : Le porte parole adjoint de l’APR risque six mois de prison dont trois mois fermes
AFFAIRES PAPE MALICK NDOUR ET NGONE SALIOU DIOP : Silence, on auditionne !
Diourbel
COUTS DE L’ELECTRICITE : La CRSE rassure sur les tarifs et ouvre une enquête indépendante
Rentrée rouge
SECTION DE RECHERCHES - ACCUSATION DE TORTURE ET COMPLICITÉ : Pape Malick Ndour se lave à grande eau
RENTREE SCOLAIRE 2025-2026 : Thiès en alerte face à la menace de la maladie Mpox
SAISIES DE BILLETS NOIRS ET DE FAUX MÉDICAMENTS : Le grand coup de balai de la douane à Dakar et à Koungheul  
GESTION DE LA PUB DE LÉTAT : Presse étouffée, propagandistes choyés
Arrestation
DRAME A NGUEKOKH : ACCIDENT DE LA CIRCULATION : Deux morts et une vingtaine de blessés
INONDATIONS DANS LA VALLÉE DU FLEUVE SÉNÉGAL : Entre détresse humaine et rentrée compromise  
Agence sénégalaise de règlementation pharmaceutique
AGRESSION DES LACS DE LA BANLIEUE : Dr Cheikh Tidiane Dièye et Dr Abdourahmane Diouf montent au front
PRATIQUE DE LA MEDECINE AU SÉNÉGAL : Une vingtaine de plaintes déposées en 2025 contre des médecins et des structures de santé
DAKAR-PLATEAU CHANGE LE NOM DE SES RUES : Entre devoir de mémoire et défis pratiques  
THIES - SANTE : La Fondation Pape Matar Sarr s’engage aux côtés de l’hôpital régional
DGID