Gackou, leader disparu...
Comme le mois précédent, le Barnos constate ‘’une très faible visibilité des ministres du gouvernement d'Abdoul Mbaye dans ce baromètre’’.
L’ancien ministre des Sports Malick Gackou est celui qui tire le mieux son épingle du jeu avec 1,33% de présence à la Une des journaux. Son nom avait été associé à la débâcle des Lions de la Teranga éliminés par les Éléphants de la Côte d’Ivoire de la course vers la qualification à la Can 2013.
Suivent les ministres qui ont fait les frais du premier remaniement ministériel de l’ère Macky Sall, en l’occurrence Alioune Badara Cissé (0,96%), Ibrahima Sall (0,72%) et Mbaye Ndiaye (0,60%). Aminata Mbengue Ndiaye, Éva Marie Coll Seck, Amadou Kane, Youssou Ndour, Aminata Touré et Oumar Guèye figurent également dans ce baromètre.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.