Enragé sur Twitter après qu'on lui a volé sa voiture
Le chanteur Will.i.am s'est fait voler sa voiture pendant qu'il assistait à la soirée de lancement de son nouvel album.
Il y a de quoi enrager. Hier soir, alors que Will.i.am assistait à la soirée de lancement de #Willpower, son nouvel album solo, quelqu'un lui a volé sa voiture. Et comme vous l'imaginez bien, Willou ne roule pas en 205 Peugeot. Non, le membre des Black Eyed Peas circule dans les rues de Los Angeles au volant d'un modèle unique, un prototype empruntant des pièces à la Dodge Challenger ainsi qu'à une DeLorean.
Arrivé fièrement au volant du bolide blanc immaculé, Will.i.am avait même posé devant avec sa cavalière du soir, Nicole Scherzinger. Mais en sortant de la soirée organisée à Hollywood, il a découvert avec stupeur que son véhicule avait disparu. Il a d’abord tweeté son incompréhension : « Ma voiture a été volée... C'est quoi ce bordel ? », puis son énervement: « Où est ma p….. de voiture...??? Ce n'est plus drôle ».
Malheureusement pour lui, il ne s'agissait pas d'une blague qu'aurait pu lui faire un pote un peu ivre, et la voiture n’est pas revenue. Une heure est passée avant un nouveau tweet : « Je vais être optimiste et espérer qu'on me rende ma voiture en bon état... #rendezmoimavoiture ce n'est vraiment pas drôle ».
Il peut le tweeter tant qu'il veut, on n'est pas sûr que ça l'aide à retrouver son bolide. Il aurait pu essayer de remonter le temps dans sa DeLorean, mais il ne s’appelle pas encore Marty McFly.
Voici