L'agence de Foundiougne fermée jusqu'à nouvel ordre
La Société nationale d’électricité (SENELEC) annonce, dans un communiqué que son agence commerciale de Foundiougne, dans la région de Fatick (Centre), est fermée jusqu'à nouvel ordre.
''A la suite du saccage de l’agence commerciale de Foundiougne, mercredi 7 novembre, la SENELEC informe ses clients que l’agence restera fermée jusqu’à nouvel ordre'', rapporte le communiqué.
La SENELEC ''invite les clients de Foundiougne à se rapprocher des agences commerciales de Sokone, Kaolack et Fatick, ou du bureau de Passy, pour y effectuer les opérations commerciales habituelles, notamment pour s’acquitter du paiement des factures d’électricité''.
La société de distribution d'électricité ''regrette les désagréments que ne manquera pas de subir la clientèle avec la fermeture de cette agence dictée par ces évènements regrettables qui sont indépendants de la volonté de l’entreprise''.
Le 16 novembre, l'agence commerciale avait repris du service après le saccage de ses locaux une dizaine de jours auparavant, à l'issue d'un mouvement d'humeur de certains habitants de cette commune de la région de Fatick.
APS