Un agresseur taillade une domestique
Le calme et le vide induits par le voyage de nombreuses personnes à Touba pour le Magal a profité des malfaiteurs. C'est le cas, le jour du 31 décembre dans la localité de Dalifort, banlieue de Dakar. R. D., une domestique, a ainsi eu la malchance de croiser la route d'un agresseur, vers la Seras, tôt le matin.
Le voyou lui a entaillé le bras et la cuisse à l'aide d'un couteau, avant de lui arracher son sac contenant de l'argent et divers effets personnels, dont une pièce d'identité nationale. Les veines atteintes et saignant abondamment, la dame a été acheminée par ses employeurs à l'hôpital Fann où elle a été hospitalisée. Zone criminogène, Dalifort a besoin d'un poste de police pour y faire face, selon des habitants de la zone qui relève de la compétence de la brigade de gendarmerie de Hann.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.