L'amant a-t-il déposé le cadavre de Nd. Diop à la morgue de la mosquée ?
Le corps sans vie de Nd. Diop, la vingtaine, a été trouvé hier dans une mosquée sise au quartier Darou Khoudoss, une localité de Pikine-Nord, près de l’école 9, en début d’après-midi. Selon nos premières informations, la dame vivait en concubinage avec un certain Ch. Ndiaye.
Elle aurait été tuée, dans la nuit du dimanche au lundi, par ce dernier, dans leur chambre, avant que Ch Ndiaye ne dépose la dépouille à la morgue de la mosquée de la localité. Ensuite, il est allé apporter les habits que Nd. Diop et son téléphone portable à son frère, sans rien dire. Ce comportement aurait intrigué le frère de la disparue qui a décidé de s'en ouvrir à la police de Pikine. Le présumé meurtrier de Nd. Diop qui officiait à ‘’Séras’’, est en garde à vue au commissariat de Pikine pour les besoins de l'enquête.
''Après la prière de l’aube, mon adjoint nous a demandé de formuler des prières à l’endroit d’une femme qui a été amenée dans la nuit et déposée dans la morgue. Vers les coups de 13h, les agents de la police de Pikine sont venus nous dire qu’il y avait une personne morte dans la mosquée et nous ont posé des questions sur l'identité de la personne qui a ouvert la morgue, sur celui qui y a amené le corps sans vie. Des questions dont nous n’avons pas les réponse'', a révélé l'imam de la mosquée Maodo Souaré. Ensuite, plusieurs personnes ont été conduites au niveau du poste de police pour les besoins de l’enquête. Le corps sans vie a été acheminé à l’hôpital Aristide Le Dantec pour une autopsie.
CHEIKH THIAM
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.