Une femme accouche d'un bébé à 3 têtes
L’accouchement est le plus beau moment pour des futurs parents. Après neuf mois d’attente, ils peuvent enfin rencontrer leur nouveau-né. Pour Malama Zainab et son mari, ce fût tout le contraire.
Le 3 mars dernier, alors que Malama Zainab âgée de 19 ans, fut transférée à l'Hôpital général Malumfashi, elle pensait accoucher de jumeaux. Juste après l’accouchement, elle eût la terrible surprise de découvrir qu’il n’y avait qu’un seul bébé, une petite fille à trois têtes.
Les jeunes parents sont dans une impasse, dans un état de choc. Selon eux, les visites prénatales révélaient que les jumeaux étaient en bonne santé. Pour une première grossesse, tout s’était bien passé. Tous deux éclatèrent en sanglots, ils n’arrivèrent pas à contrôler leurs larmes de tristesse en voyant le corps du bébé à plusieurs têtes mais qui est également né sans yeux.
Malama Zainab déclara qu’elle pensait que c’était le destin, que Dieu leur a donné un test qu’elle doit accepter en bonne religieuse. Elle pense que Dieu sera à ses côtés pour aider la famille et l’enfant.
Afriquinfos