Publié le 23 Apr 2013 - 18:17
AUDIT DE LA FONCTION PUBLIQUE

Une commission nationale pour vider les 10 000 cas de contentieux

Le ministère de la Fonction publique, du Travail et des Relations avec les institutions a mis en place, hier, une commission nationale de traitement des cas de contentieux résultant de l’audit physique des agents de l’État. La mise en place de cette commission, dernière étape de l’audit physique des agents de l’État, s’est déroulée hier, au ministère de la Fonction publique.

 

Déjà en place, la commission nationale va bientôt se mettre au travail pour traiter et vider les contentieux issus de l’audit physique, entrepris depuis le 30 novembre 2012. Selon le ministre de la Fonction publique, Mansour Sy, il ressort de ces opérations d’audit, sur le terrain, ''10 000 cas de contentieux : des contentieux levés, des contentieux confirmés et des contentieux à vérifier''.

 

La commission nationale chargée du traitement des contentieux est dirigée par le vérificateur général adjoint du Sénégal, inspecteur général d’État, François Collin. La structure est composée d’un président, d’un vice-président, de 3 membres et de deux rapporteurs.

 

Enquête

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

Section: