Rihanna toujours pas satisfaite de son corps
Dur à croire quand on sait que Rihanna est considérée comme l'une des femmes les plus sexy de la planète, mais la star ne se sent pas toujours au top en ce qui concerne son corps. La star aurait, au final, les mêmes préoccupations que toutes les femmes.
Le 29 mars, c'est dans l'émission Daybreak animée par la journaliste Kate Garraway, que Riri a fait part de ce qu'elle pense réellement de son corps. "Je veux dire, on se fait à l'idée que c'est son propre corps et qu'il est comme il est... C'est quelque chose que j'ai dû apprendre." lui a-t-elle confié. Elle a également ajouté se sentir grasse de temps en temps, mais reconnaît qu'il n'y a alors pas grand chose à faire ! Mais la belle a développé avec les années une certaine philosophie concernant son rapport au corps.
"Il faut juste accepter son corps. On ne l'aime peut être pas entièrement, mais il faut l'accepter comme il est, accepter que ce soit son corps. [...] On veut toujours ce que l'on a pas, mais ça ne veut pas dire que ce que l'on a n'est pas magnifique [...] personne ne peut dire à 100% : 'Oui, je suis une bombe de la tête aux pieds !'" Riri ne se trouve donc pas parfaite, mais elle a appris à faire avec... La star que l'on congratule constamment pour sa plastique de rêve serait au final, une femme comme les autres.