Publié le 5 Feb 2014 - 07:19
COULISSE

Oumar Sarr entendu par la Section de recherches...

 

Le coordonnateur du Pds, Oumar Sarr avait une journée chargée hier. Outre la visite qu’il a rendue à Aïda Ndiongue au camp pénal de Liberté 6, Oumar Sarr a fait face hier aux enquêteurs de la Section Recherches de la gendarmerie. Cependant, les inconditionnels de l’ancien ministre libéral peuvent pousser un ouf de soulagement.

Oumar Sarr était uniquement entendu par les enquêteurs de la Section Recherches de la gendarmerie à titre de témoin dans un dossier touchant la Société immobilière du Cap-Vert (Sicap) dont il a été le Directeur général. Un dossier sensible, nous dit-on. Est-ce pour cette raison que rien n’a pu filtrer de son audition par les gendarmes.

...convoque la réunion du Comité directeur

Les libéraux tiennent ce mercredi la réunion de leur comité directeur. Cette instance du Pds aura à se pencher à nouveau sur l’affaire Aïda Ndiongue et les révélations du procureur de la République qui estime les biens de celle-ci à plus de 47 milliards de F Cfa.

Les libéraux comptent également sur leur réunion de ce mercredi pour se mettre en ordre de bataille en direction des prochaines élections locales. Pour eux, ces élections se profilant à l’horizon, il urge d’ores et déjà de peaufiner une stratégie pour remporter un grand nombre de localités.

 

 

Section: