Publié le 19 Apr 2014 - 11:16
COULISSE

Visite à Dakar du prince saoudien Abdel Aziz Ben Abdallah

 
Le vice-ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Abdel Aziz Ben Abdallah ben Abdel Aziz, effectue au Sénégal une visite, du 20 au 21 avril 2014, renseigne un communiqué du ministère sénégalais des Affaires étrangères et des Sénégalais de l'Extérieur.
 
A la tête d’une forte délégation,  le prince saoudien se rendra à l’île de Gorée et plusieurs entretiens de haut niveau sont prévus, le lundi 21 avril  2014, précise la même source. Une séance de travail aura lieu avec le ministre des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye.
 
Puis le prince saoudien sera reçu par le Premier ministre Aminata Touré, et par le Président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse. La visite s’achèvera par une audience avec  le chef de l’État, Macky Sall.
 

 

Section: 
AFFAIRE MOUSSA BOCAR THIAM : Le Bâtonnier saisi par l’ancien ministre
Vol de bétail
Lutte contre la traite des personnes
BESOINS ET CRISES ALIMENTAIRES AU SÉNÉGAL EN 2024 : Tambacounda, Matam, Kédougou et Saint-Louis en première ligne
23 kg de chanvre indien saisis dans la forêt de Pakala
THIES - CENTRE HOSPITALIER REGIONAL EL AHMADOU SAKHIR NDIEGUENE 12 milliards F CFA pour moderniser l’établissement
Saisie historique de carentanais - un opioïde ultra-puissant
Le ciriz salue la circulaire du premier ministre
FERMETURE DES MAISONS JAUNES DE MALIKA ET MBOUR Plus de 200 enfants se retrouvent sans prise en charge
MUSÉE DES CIVILISATIONS NOIRES : Une situation bizarre
La Cedeao et l’UA appelle au respect de l’intégrité des territoires et à la vie
JEAN A. DIATTA (DIRECTEUR DES BOURSES) : "On ne fait pas de réformes, on réorganise le mode de paiement"
ME BAMBA CISSÉ INAUGURATION COMMISSARIAT DALIFORT-FORAIL : “Ce commissariat est le reflet de l’État, de l’autorité de l’État”
AUDIENCE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE - MAIRE DE LA VILLE DE THIES : Le maire de Thiès-Est ne digère pas
APRÈS LES DECLARATIONS DU PM : Le Front syndical dénonce des tentatives d’intimidation
ROUTES MIGRATOIRES DANS LE MONDE EN 2025 : Au moins 7 667 personnes sont décédées ou ont disparu
Interpellation à Grand-Yoff
SAINT-LOUIS : POUR UNE VILLE DURABLE ET RÉSILIENTE Une vaste campagne de reboisement des artères lancée
HAUTE COUR DE JUSTICE : Moussa Bocar Thiam conteste la procédure et saisit plusieurs institutions
Procès diffamation