Le commerçant, la sextape et la femme mariée
Le commerçant A. L. Fall utilisait la vidéo de ses ébats sexuels avec une dame mariée pour la contraindre à des rapports sexuels. Il a été piégé et déféré au Parquet.
L’information a fait l’effet d’une bombe et elle est sur toutes les lèvres, au niveau du populeux marché Sahm, une localité du département de Guédiawaye. Il s’agit d’une idylle entre A. L. Fall, un commerçant, et sa cliente une certaine T. Fall qui s’est terminée à la police. Pendant longtemps, les deux protagonistes ont entretenu des relations professionnelles qui se sont muées en une véritable histoire d’amour.
La dame Fall est mariée à un émigré. En l’absence de son mari parti chercher des lendemains meilleurs en Europe, elle a décidé de fricoter avec le commerçant. Ainsi, lorsque les deux tourtereaux ont décidé de franchir le pas, le commerçant a eu l’idée de filmer leurs ébats. La dame âgée d’une trentaine d’années laissa faire. Quelques jours plus tard, le commerçant voulut remettre cela. Il fit appel à sa nouvelle conquête qui refusa catégoriquement d’entretenir des rapports sexuels. Certainement prise de remords. M. Fall insista. La dame persista dans son refus. Le commerçant se fit plus insistant et usa de tout son charme, mais l’épouse de l’émigré campa sur sa position.
De guerre lasse, le commerçant brandit la vidéo et menaça de la montrer à sa belle famille. Sans hésiter, T. Fall accepta. Quelques jours plus, A. L. Fall revint à la charge. Prenant conscience de l’engrenage dans lequel elle venait de tomber, la dame se décida d’en informer les limiers du commissariat central de Guédiawaye. Les enquêteurs peaufinèrent une stratégie, pour mettre le maître chanteur hors d’état de nuire. Ils demandèrent à la dame de fixer un rendez-vous dans une auberge de la place. Ne se doutant de rien, le sieur Fall se rendit au rendez-vous, pensant passer un bon moment. A peine a-t-il franchi la porte que les policiers l’appréhendèrent, après avoir confisqué la vidéo compromettante
A. L. Fall, âgé de 37 ans et commerçant, a été déféré au parquet pour les délits de chantage.
CHEIKH THIAM