Publié le 13 Aug 2016 - 15:23
BARGNY - VIOL SUIVI DE GROSSESSE

Il aurait drogué sa copine avant d’abuser d’elle

 

T. N. S a été déféré au parquet hier par les gendarmes de la brigade de la gendarmerie de Diamniadio. Il est accusé d’avoir drogué sa petite amie avant d’abuser d’elle.

 

N. A. D et T. N. S vivaient une vraie idylle, depuis plusieurs mois. Voisins dans le quartier de Darou Salam de la commune de Diamniadio, leur relation amoureuse était connue de tous. Un jour du mois de mars, la jeune fille était chez elle lorsque son copain l’a fait appeler, en lui demandant de venir surveiller la borne fontaine que sa maman gère. 

Cette dernière devait partir au marché. Sans aucune arrière-pensée,  N. A. D s’est pointée, quelques minutes après le coup de fil. Son petit ami lui a donné de l’eau à boire. Après  quelques gorgées, elle est tombée dans un sommeil profond. Ensuite, le vulcanisateur l’a amenée dans sa chambre avant d’abuser d’elle. Après avoir repris connaissance, elle est rentrée chez elle. Et n’a rien voulu rien dire à ses parents. Sauf qu’au bout de quelques mois, le changement de sa physionomie  a commencé à inquiéter sa famille, notamment sa grande sœur. Celle-ci a décidé de tirer cette affaire au clair. Elle a entrepris de lui tirer les vers du nez. La frangine a fini par avouer qu’elle a été violée par son petit ami.

Munis de cette information, les parents de la jeune fille ont saisi les hommes du Commandant Gningue de la brigade de la gendarmerie de Diamniadio. Une enquête a été ouverte. Mais pour en savoir davantage sur cette histoire de viol, les pandores ont envoyé la présumée victime dans un établissement sanitaire. Le médecin a confirmé la grossesse de 6 mois.

Cueilli et auditionné, le mis en cause a nié avoir entretenu des relations intimes avec sa dulcinée. Cependant, il a été incapable de répondre aux questions des enquêteurs sur cette histoire de viol. Au terme de sa garde à vue, le garçon de 18 ans a été déféré au parquet pour les délits de viol suivi de grossesse.

CHEIKH THIAM

Section: 
DIAMAGUENE : DÉTOURNEMENT DE MINEURE DE 14 ANS SUIVI DE VIOL : La victime est la demi-sœur du suspect
ESCROQUERIE ET OUTRAGE À MAGISTRATS : S. Konaté et le policier A. L. Diop jugés devant la barre du tribunal correctionnel
GOUVERNANCE LOCALE : L’UAEL appelle à l’élargissement du projet Gold Plus
SAINT-LOUIS : ALERTE DE LA MÉTÉO SUR DE FORTES HOULES : Les pêcheurs de la Langue de Barbarie restent au quai
PROJET DE LOI SUR LA SOUVERAINETÉ ÉCONOMIQUE : Sonko va rencontrer les industriels et les opérateurs économiques
LEVÉE DE L'IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE DE FARBA NGOM : Les avocats dénoncent une procédure inéquitable
Réseau des anciens jécistes d’Afrique
RAPPEL A DIEU DE MADIOR DIOUF : Une grande figure politique et intellectuelle s’éteint
Distinction pour le dr Massamba Diop
Saisie de chanvre indien
Tas de retour de Déguembéré
CONSEIL DES DIFFUSEURS ET ÉDITEURS DE PRESSE DU SÉNÉGAL (CDEPS) : Mamadou Ibra Kane et Cie dénoncent la situation ‘’alarmante’’ de la presse
PROJET BEST - 1 000 LOCALITÉS SÉNÉGALAISES À ÉLECTRIFIER : Près de 130 millions de dollars réservés pour le Sénégal
ÉLARGI DE PRISON LE 31 DÉCEMBRE DERNIER : M. Diongue s’introduit tout nu dans la chambre d’une dame
ACCUSÉ DE VIOL PAR DEUX JEUNES DAMES : Mouhamed Sylla encourt 10 ans de réclusion criminelle
AFFAIRE DU SUPPORTER DE L'ASC FARBA TUÉ AVANT-HIER : La police de Yeumbeul-Sud a mis la main sur trois suspects
Saisie produits forestiers
L’AEME
Suspension importation oignon
Affaire Riu Baobab