Publié le 22 Aug 2017 - 01:06
COUPS ET BLESSURES VOLONTAIRES

L’assistante du dentiste agresse l’ex-coépouse de sa sœur venue se soigner   

 

A. Ba, placée sous mandat de dépôt mercredi dernier, comparaîtra le 24 août 2017 pour coups et blessures volontaires devant le tribunal de grande instance de Diourbel. Elle a commis la grande maladresse de blesser l’ex-coépouse de sa sœur venue soigner sa dent au centre de santé de Diourbel où elle officie comme assistante.

 

Assistante du dentiste au centre de santé de Diourbel, A. Ba paye très cher sa témérité. Elle s’est permise d’agresser l’ex-coépouse de sa sœur, N. Dramé. C’est pourquoi elle séjourne, depuis avant-hier, à la maison d’arrêt et de correction de la capitale du Baol, après qu’un mandat de dépôt lui eut été décerné par le substitut du procureur de la République de Diourbel. Mais avant cela, son supérieure hiérarchique l’avait mise à pied. Elle a été arrêtée, le 15 août 2017, par la Brigade de la Gendarmerie après une plainte déposée par la victime devant le parquet.  

C’est sa rancune qui l’a poussée à agresser une des patientes du service d’odontologie du centre de Santé de Diourbel. Au lieu de s’occuper convenable de l’ex-coépouse de sa sœur, venue faire consulter sa dent, elle l’a attaquée et rouée de coups ayant occasionné une incapacité de temporaire de travail de dix jours. Elle ne s’est pas limitée aux coups, elle l’a également menacée.  En effet, A. Ba n’a pas digéré le divorce de sa sœur. Qui lui a dit que c’est sa coépouse N. Dramé qui est à l’origine de sa séparation d’avec son mari. Depuis lors, l’agent de santé a gardé une dent contre cette dernière.

La semaine dernière, l’occasion lui a finalement été donné d’en découdre avec N. Dramé, lorsqu’elle s’est présentée devant elle pour se faire soigner une dent. Mais le plus drôle est qu’elle ne la connaissait pas de visu. C’est lorsque la dame a décliné son identité que l’assistante du dentiste lui a demandé si c’était elle qui partageait le même mari que sa sœur. Dès que la patiente a répondu par l’affirmative, A. Ba s’est acharnée sur elle.

Après l’agression, la victime a déposé une plainte devant le parquet qui a transmis le dossier à la brigade de la gendarmerie pour enquête. C’est ainsi que A. Ba a été arrêtée et déférée au parquet pour coups et blessures volontaires.     

OUMAR BAYO BA (DIOURBEL)

 

Section: 
Migration irrégulière
PASSATION DE SERVICE À PETROSEN : Alioune Guèye livre les axes de sa stratégie
MAIRIE DE ZIGUINCHOR : Djibril Sonko succède à Ousmane Sonko
Viol sur une mineure
ASSISES DE L'ENTREPRISE : Le secteur privé invité à prendre plus de risques
KOLDA / AFFAIRE DES AFFRONTEMENTS À MEDINA GOUNASS : Les 180 personnes arrêtées puis déférées sont envoyées en prison
VIOLENCES À ASCENDANT ET MENACES DE MORT : Les frères Mouhamed et Ousseynou Diop condamnés à un an ferme de prison
THIÈS - LITIGE : La mairie veut reprendre le palais des Congrès à l’université Iba Der Thiam
INCINÉRATION DE DROGUES D’UNE CONTREVALEUR DE PRÈS DE 700 MILLIARDS : Les révélations du patron de la Docrtis
NGONÉ FALL RISQUE 20 ANS DE PRISON : Elle a tué sa femme de ménage à coups de bâton
TRAVAIL FORCÉ ET EXPLOITATION SEXUELLE À KEDOUGOU : L’Adha dénonce les violations des droits humains dans l’industrie minière du Sénégal
PÉTROLE ET GAZ - EMPLOI À BORD DE NAVIRES ET UNITÉS OFFSHORE : A la recherche du travail décent
Chanvre indien
Palais
Vandalisme
LUTTE CONTRE LE TRAFIC DE DROGUE : La douane de Keur Ayib met la main sur 793 comprimés d'ecstasy
LOI SUR L'AVORTEMENT MÉDICALISÉ : J-Gen Sénégal demande à l'État d'appliquer le Protocole de Maputo
CASAMANCE : Le temps de la reconstruction !
ESCROQUERIE PORTANT SUR 20 MILLIONS : Abdourahmane Fall risque six mois d’emprisonnement
SAINT-LOUIS: PROTECTION DE L'ENFANCE : Les CDPE capacitées pour une harmonisation des interventions