Snoop Dogg arrêté à l'aéroport en Norvège
Alors qu'il se rendait jeudi en Norvège où il doit se produire dans un festival, Snoop Dogg a été arrêté à l'aéroport. Le rappeur de 40 ans transportait sur lui huit grammes de marijuana, ce qui n'a pas échappé au flair des chiens détecteurs de drogue. Il avait également une grande quantité d'argent en liquide, presque 30 000 euros, beaucoup plus que la limite autorisée.
Snoop Dogg est un grand consommateur d'herbe et ne s'en cache d'ailleurs pas. Il a déjà eu, et ce à de nombreuses reprises, des problèmes à cause de ça. Enfreindre les règles en entrant sur un territoire peut vous couter cher, mais lui a eu de la chance puisqu'il n'a eu qu'à payer une amende et ainsi pu s'en aller libre.
On se demande où il a eu sa marijuana ? L'a-t-il emmenée des Etats-Unis (pas super le contrôle là-bas alors) ? Il y a une certaine ironie dans toute cette histoire, puisqu'il y a quelque temps, une vidéo donnant les conseils de sécurité en vol pour une compagnie de Nouvelle-Zélande, dans laquelle il figure, apparaissait sur la toile… Jetez-y un œil.