Publié le 21 Jul 2012 - 17:05
TOM CRUISE

 Il dépense plus de 6000 dollards pour faire plaisir à Suri

 

L ’acteur de Mission Impossible roule sur l’or et pour s’envoler aux côtés de sa fille adorée, il ne regarde pas à la dépense !

 

Lorsque Tom Cruise est venu chercher sa fille chez Katie Holmes il y a quelques jours, il était tout simplement aux anges. L’acteur affichait un très grand sourire, heureux de retrouver sa petite Suri , malgré le drame dans lequel baigne la famille autrefois unie. Car la star de Dawson a demandé le divorce fin juin, à la grande surprise de Tom…Maintenant qu’il semblerait que les stars se soient organisées pour que cette séparation se fasse en douceur, il est temps de s’occuper de leur fillette !

 

Car Suri Cruise a perdu sa joie de vivre et c’est bien normal. Et pour lui remonter le moral, Tom Cruise n’a pas hésité à sortir l’artillerie lourde : une balade en hélicoptère au-dessus de New York. De quoi distraire la fillette et lui redonner le sourire…

 

A la tête d’une fortune estimée à 275 millions de dollars, il est évident que Tom Cruise ne regarde pas à la dépense. Du coup, les 6200 dollars qui se sont envolés lors de cette balade en hélicoptère, ce n’est vraiment qu’une paille pour le beau brun.

 

Et surtout ça lui permet de se déplacer en tout anonymat et tranquillité : un grand luxe pour un acteur aussi célèbre et surbooké !

 

 

Section: 
ENTRETIEN - JEANNINE DISSIRAMA BESSOGA, REALISATRICE : “Les savoirs ancestraux, endogènes, sont en train de disparaître”
RAP SENEGALAIS : Big D renaît sur scène
DAAKA DE MÉDINA GOUNASS : Qui est Cheikh Mouhamadou Saïdou Ba, l’initiateur ?
DADDY BIBSON : Silence sur une voix qui dérangeait
Halima Gadji, au-delà et dans l’au-delà
NECROLOGIE : Le rideau tombe sur Halima Gadji, l’étoile du cinéma sénégalais
COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS 2025 : Pape Thiaw, maître du jeu
PORTRAIT - MAMADY NDIAYE ALIAS BOY NDIAYE Le pêcheur de Guet Ndar, “homme de la mer et du ballon”
ADJA DIAL MBAYE : Une voix intemporelle s’éteint
RAPPORTS CENTIF : Wally Seck mis en liberté provisoire, Madiambal recherché
RAP ET DÉMOCRATIE : L’histoire continue
OMAR BRAMS MBAYE (RÉALISATEUR DU FILM DESTIN D’UN MIGRANT ‘’Quand j’ai vu les corps en état de décomposition…’’
GROUPE IZWEUZ : Un duo qui puise dans le patrimoine africain
Retour Arame Thioye Chanteuse
CONCERT DE JULIAN MARLEY À DAKAR : Le fils de Bob Marley connecté à la Terre-Mère
ENTRETIEN - MAGUI DIOP (ARTISTE-RAPPEUSE) : ‘’Beaucoup de producteurs continuent de privilégier les artistes masculins’’
OUMOU DIÉGANE NIANG (DISTRIBUTRICE FILMS) : “Je brise les codes...”
SADIO CISSOKHO SUR SON ALBUM ‘’TILO’’ : ‘’Nous avons élevé le niveau musical’’
Décès de DJ Nicolas Diop
AIDA SAMB SUR SON ALBUM LIVE ‘’CONFIRMATION’’ : ‘’Il n’y a pas meilleur chanteur que moi’’