Publié le 26 Sep 2020 - 12:12

ASPT

 
Le Sénégal se prépare à la relance du secteur touristique. Selon un communiqué de l’Agence sénégalaise de promotion touristique, les services de Pape Mahawa Diouf ont été, avant-hier jeudi à Saly, sur invitation des acteurs du secteur hôtelier de la station balnéaire, dans le cadre de la préparation de la saison 2020-2021.
 
A cette occasion, le directeur général de l’ASPT a présenté la stratégie de riposte appliquée pour faire face à la crise de la Covid-19. ‘’Depuis le début de la pandémie, souligne-t-il, l’ASPT déroule un ensemble de plans d’action pour maintenir l’image positive de la destination sur les marchés tout en dynamisant le marché intérieur’’.
 
...Dans cette dynamique, l’agence compte s’appuyer sur le marché local, tout en poursuivant sa démarche pour donner de la visibilité à la destination Sénégal, dès que les marchés internationaux seront ouverts. A en croire M. Diouf, des partenariats seront aussi noués avec les tour-opérateurs, pour mener des campagnes de communication visant à rassurer le grand public international à travers le message, ‘’Le Sénégal, destination sûre’’.
 
Pape Mahawa Diouf est aussi revenu sur l’initiative #TaamuSenegal. ‘’A l’issue de cet échange, l’ensemble des participants se sont entendus pour mettre en synergie leurs efforts de promotion et de communication tant au niveau national, qu’international’’, souligne le document.
Section: