Publié le 20 Oct 2020 - 14:33
MERMOZ-VDN - ACTE CONTRE-NATURE, HOMOSEXUALITÉ

La police met fin à un mariage entre homosexuels

 

Les limiers du commissariat de Dieuppeul ont mis fin à un mariage et à un anniversaire entre homosexuels. Les 25 personnes ont été arrêtées en possession de matériel érotique.

 

Un autre sacré coup aux mœurs de ce pays. Les limiers du commissariat de Dieuppeul, selon nos informations, ont, durant la nuit du samedi 17 au dimanche 18 octobre, vers les coups de 4 h du matin, été informés par une source anonyme de la célébration, par de jeunes hommes, d’un mariage et d’un anniversaire à Mermoz-Sacré-Cœur. En opération de sécurisation des personnes et des biens, les éléments du commissaire Aissatou Ka, boss dudit commissariat, ont fait cap sur l’adresse indiquée.

Sur place, selon nos informations, ils ont surpris 25 personnes réunies dans l’appartement. Tous des hommes. Ils avaient loué, pour la circonstance, un appartement meublé de 3 chambres et un salon. Ils étaient effectivement en train de célébrer un mariage et un anniversaire. La perquisition des différentes pièces leur a permis de trouver du matériel érotique. Ils ont saisi 27 produits lubrifiants (facilitant la pénétration entre hommes), 9 tests VIH/sida, 10 préservatifs, deux bagues de fiançailles, un paquet de lingettes, une bouteille de gel Nova, une boite à maquillage, un paquet de pose-cils, entre autres produits.

Selon toujours nos interlocuteurs, un médecin serait dans le coup. Sauf qu’il aurait pris la fuite, à l'arrivée des éléments de la police. Mais nos sources précisent qu’il est connu et a été localisé. Son interpellation n’est plus qu’une question d’heures. Pour des raisons de confidentialité, nos sources n’ont pas voulu révéler l’identité des mis en cause, malgré l’insistance d’’’EnQuête’’.

Tout ce beau monde a été acheminé dans les locaux du commissariat de Dieuppeul pour les besoins de l’enquête. Ils n’ont pas été déférés hier au parquet, parce que les différentes auditions n’ont pas toutes été faites. Toutefois, nos interlocuteurs confient qu’ils seront remis entre les mains du procureur de la République, dans les prochaines heures, sauf changement de dernière minute.

A ce stade de l’enquête, ils sont poursuivis pour actes contre-nature et homosexualité.

CHEIKH THIAM

 

Section: 
ATTENTAT À LA PUDEUR ET PÉDOPHILIE : Cira Diouf risque cinq ans de réclusion criminelle
PROGRAMME NATIONAL D'ACCES AU LOGEMENT ET DE RENOVATION URBAINE (PNALRU) : La main tendue de l'État aux acteurs financiers
GOUDOMP - 11 FILLETTES EXCISÉES LE SAMEDI 15 FÉVRIER : L’UNICEF, l’UNFPA et l’ONU Femmes réclament des poursuites
SUSPENSION LOTISSEMENT HANGAR PÈLERIN : Les acquéreurs en règle dénoncent une suspension arbitraire
Dette intérieure
Déforestation
DÉTENTION ET MISE EN CIRCULATION DE FAUX BILLETS DE BANQUE : Quand un change de 2 000 euros brise une amitié et mène à la prison
KAOLACK - DÉSENGORGEMENT DE LA VOIE PUBLIQUE : Les occupants de l’avenue John Fitzgerald Kennedy déguerpis
LANCEMENT NEW DEAL TECHNOLOGIQUE : Le Gouvernement décline sa nouvelle feuille de route
GAMOU DE GASSANE : Les difficultés de la commune partagées
And Gueusseum
Lutte contre l'insécurité Dakar
CHAVIREMENTS RÉCURRENTS DE PIROGUES DE MIGRANTS : Boubacar Sèye accuse la Tunisie et l’Europe
MINISTÈRE DE LA SANTÉ ET DE L'ACTION SOCIALE : Un audit du personnel révèle des irrégularités
PORTRAIT DE MONSEIGNEUR ANDRÉ GUÈYE, NOUVEL ARCHEVÊQUE DE DAKAR : Un clerc au service du dialogue interreligieux  
LUTTE CONTRE LA MORTALITÉ MATERNELLE ET NÉONATALE : RÉDUCTION DES DÉCÈS ÉVITABLES : Investir dans la santé des jeunes, selon la présidente de l’ANSFES
PORTRAIT DE BABACAR FAYE, DG DU SIRN : Un expert des études topographiques et géodésiques
KAOLACK -  JOURNÉE NATIONALE DE L’ÉLEVAGE : Les promesses de Diomaye Faye aux éleveurs
CODE PASTORAL, POTENTIEL GÉNÉTIQUE DU CHEPTEL, VOL DE BÉTAIL… : Ce que les éleveurs attendent de Bassirou Diomaye Faye
Vigile trafiquant