Publié le 15 Jul 2022 - 10:50

Bunt-Bi

 

Des défections risquent d’être notées dans les rangs de la coalition Bunt Bi, avant le 31 juillet prochain. Ses responsables menacent et alertent. ‘’La Conférence nationale des leaders de la coalition Bunt-Bi tient à informer l’opinion nationale et internationale que la coalition BBY, certaine de sa défaite le 31 juillet 2022, est en train de tout faire pour débaucher nos têtes de liste dans certains départements, en leur proposant monts et merveilles.

Cet argent public devrait servir à améliorer les conditions de vie des Sénégalais et que ces personnes ne devraient pas utiliser leur position pour ces pratiques malsaines. La politique est noble et personne ne devrait accepter de vendre sa dignité pour des satisfactions personnelles’’, lit-on dans le communiqué de la coalition Bunt-Bi.

Cette dernière, aujourd’hui, ‘’travaille à obtenir, au soir du 31 juillet 2022, la majorité des députés afin de mettre en œuvre le programme Sénégal entreprenant et solidaire pour une alternative paisible et crédible et sortir le pays de cette mal gouvernance économique dont le principal slogan est ‘’S’endetter pour des dons et non des investissements productifs’’.

 

Section: 
LICENCIEMENTS ABUSIFS DANS LE PUBLIC : Le PM rappelle à l’ordre
TRANSHUMANCE POLITIQUE L’APR dénonce et réclame une réforme
ESPOIRS JEUNES - UN ÉTUDIANT UN ORDINATEUR - CONSTRUCTION UNIVERSITÉS : L’enseignement supérieur au cœur de la polémique
SOUDURE DANS SIX DÉPARTEMENTS : L'État déclenche la riposte
TAHIROU SARR : De la percée électorale à l’effacement politique
SÉNÉGAL - MALI - CEDEAO : Des notes d’espoir
ALLIANCE POUR LA RÉPUBLIQUE : Thiès lance la reconquête
KIIRAAY : Les mots d’une nouvelle légitimité
CENSURE, COMMISSIONS D’ENQUÊTE, CONTRÔLES La cohabitation à l’épreuve
LOCALES 2027 - MAIRIE DE LA VILLE DE THIÈS : Abdoulaye Dièye officialise sa candidature
RECOMPOSITION DES MAJORITES POLITIQUES Diomaye lance Kiiraay, Sonko remobilise PASTEF
ABSENCE OPPOSITION SÉNÉGALAISE : Diomaye-Sonko occupent tout l’espace
ASSEMBLÉE NATIONALE : Le Bureau valide plusieurs propositions de loi et 6 demandes de commissions...
PASTEF : Quand le don de soi pour la patrie vire au don de soi pour soi-même
RECOMPOSITION POLITIQUE : Khouraïchi Thiam quitte Pastef et choisit Diomaye
REMISE DU RAPPORT 2025 DU MÉDIATEUR DE LA RÉPUBLIQUE : Bassirou Diomaye Faye réaffirme son engagement pour un État de droit renforcé
LA PROLIFERATION DES MOUVEMENTS POLITIQUES : Le temps des repositionnements
ENTRE RAISON D’ÉTAT ET DEVOIR DE JUSTICE : Diomaye a-t-il réhabilité Macky ?
Macky Sall face aux autres candidats
RECOMPOSITION POLITIQUE : Le parti de Serigne Gueye Diop prêt à se fondre dans celui du PR