Un malade mental tue un menuisier et se suicide
Un homme âgé de 30 ans environ et présenté comme un psychopathe a tué, dans la nuit de lundi à mardi, un jeune menuisier près de Vélingara (sud), avant de se donner la mort en se jetant dans un puits, a appris le correspondant de l’APS. Le malade mental a fracassé la tête de sa victime à l’aide d’une hache et l’a aussi blessée sur diverses parties du corps, défigurant complètement son visage.
Les premiers secouristes ont trouvé le menuisier en train de se débattre sur une mare de sang. Après son forfait, le malade mental a plongé dans un puits. Son corps, repêché par des riverains, ainsi que celui de sa victime ont été remis aux parents sur ordre du procureur de la République pour enterrement.
Selon des sources proches des parents du malade mental, ce dernier se rendait à Saré Thialy, à 2 kilomètres de Vélingara, après avoir provoqué une vive dispute au sein de sa famille établie à Saré Dialo. C’est dans ces circonstances que l’homme, qui était très en colère, a rencontré sa victime qui portait un masque de Kankourang. Les deux hommes se trouvaient à hauteur du village de Saré Thialy.
Le psychopathe, qui avait par devers lui une hache, s’est alors dirigé vers son vis-à-vis qui était armé de deux coupe-coupe. Les habitants du village de Saré Thialy et les parents des deux antagonistes n’ont cependant fourni aucune explication détaillée.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.