FRAPP
Le mouvement Frapp suit avec attention le cas des 21 animateurs polyvalents des cases des tout-petits de Kolda qui ont été arrêtés, alors qu’ils se rendaient à Dakar pour y rencontrer la directrice de l'Agence nationale de la petite enfance, Maimouna Cissokho, et lui faire part de leurs doléances. Le mouvement renseigne que ces travailleurs ont été acheminés vers une destination inconnue. Frapp prévient : ‘’Tout ce qui leur arrivera sera de la responsabilité de l'État du Sénégal et de l'Agence nationale de la petite enfance.
Depuis mardi, le Frapp tire la sonnette d'alarme sur la mésaventure des 21 animateurs polyvalents des cases des tout-petits venus de Kolda et séquestrés par le président Macky Sall, la directrice de l'Agence nationale de la petite enfance Maimouna Cissokho et l'État du Sénégal au poste de la gendarmerie de la gare du péage de Rufisque, à moins de 300 m de la sortie 9 (Sedima).
Ils y ont passé la nuit. Le mouvement dit soutenir ces animateurs polyvalents des cases des tout-petits qui ‘’sont victimes à la fois de banditisme d'État et d'oppression. À cet effet, le Frapp exige la libération des animateurs polyvalents des cases des tout-petits venus de Kolda ainsi que les autres passagers qui étaient dans le bus avec eux. Il demande aussi à l'État d'envoyer en formation les animateurs polyvalents des cases des tout-petits’’.