Publié le 2 Oct 2012 - 10:59
APRÈS SA NON SÉLECTION

El Hadji Diouf crache le feu

 

 

Comme on s'y attendait El Hadj Diouf n'a pas été tendre avec les responsables de la fédération sénégalaise de football et l’entraîneur national Joseph Koto après sa non convocation pour le match du 13 octobre prochain face à la Côte d'Ivoire à Dakar. Dans un entretien avec le quotidien Stades lu par EnQuêteplus, il les a traité de tous les noms d’oiseaux.

 

C'est d'abord l'autorité et la compétence de Joseph Koto qui sont mises, doute par le joueur de Leeds, en seconde division anglaise. « Je ne sais même pas celui qui a fait la liste. Je ne suis pas sûr que ce soit Joseph Koto... En fait, lui il n' est là que pour la figuration. L'équipe ce sont d'autres qui la font à sa place  ».

 

Puis, Diouf s'est adressé aux fédéraux. « Moi je n'étais demandeur de rien. Moi je n'ai appelé personne. Qu'ils lèvent la suspension ou pas, cela ne me fait ni chaud, ni froid. », a t-il tonné. Avant de leur asséné le coup de grâce. « Ces dirigeants sont des cancres. Ce sont des tocards et il faut tous les changer », affirme l'ancien capitaine des Lions.

Avec une déclaration de ce type, il ne faudrait pas espérer que le joueur revienne de si tôt dans la tanière.

 

Amayi BADJI

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

Section: