Publié le 23 Feb 2024 - 06:49
RUFISQUE - ASSOCIATION DE MALFAITEURS, VOL EN RÉUNION...

Les limiers ont interpellé et déféré 3 personnes

 

Les limiers du commissariat central de Rufisque ont interpellé, avant de déférer au parquet du tribunal de grande instance de Dakar, trois individus pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis avec usage d'arme à feu et moyen de locomotion.

Selon nos informations, le 17 courant en fin d'après-midi, les hommes du commissaire Mamadou L. Diallo, le patron de la police de Rufisque, ont été avisés de l'interpellation de trois individus faisant partie d'une bande de cambrioleurs composée de cinq personnes qui s'étaient introduits dans une boutique de transfert d'argent avec un arsenal impressionnant.

Sans tarder, des éléments de la brigade de recherches dudit service se sont rendus sur les lieux aux fins d'intervention. Ils ont ainsi interpellé trois individus et saisi un sac à dos noir, dont l'inventaire a révélé qu'il contenait un important arsenal composé d'armes, d'outils, de sangles, de gants et de masques dont ils s'étaient équipés pour leur forfait.

Pour les suspects, selon nos informations, il s'agit du frigoriste A. F., du technicien en bâtiment A. D.,  et du maçon A. S. Lors de leur interrogatoire, renseignent nos interlocuteurs, ils ont tous reconnu sans ambages les faits qui leur sont reprochés et déclarent avoir préparé leur coup pendant des semaines à la cité Mixta.

Quant aux deux fugitifs cerveaux de la bande, ils sont activement recherchés.

 

Section: 
LOTISSEMENT DE MBOUR 4 : Le gouvernement accélère la restructuration
FACULTÉ DE MÉDECINE UCAD : Le symbole de l’intégration
40 MILLE VICTIMES - 2,5 MILLIARDS FCFA DÉTOURNÉS : Une fraude géante mise à nu
MINUSCA : Un militaire sénégalais tué, sept autres blessés en Centrafrique
INTERPELLÉS HIER PAR LES LIMIERS DE GRAND YOFF : « Gendarme Sow » et « policier Diop » dépouillaient les commerçants
SOLIDARITÉ ISLAMIQUE : L’héritage unificateur de Seydina Limamou Lahi
TRAFIC DE DROGUE, BLANCHIMENT D’ARGENT, FINANCEMENT DU TERRORISEME… Les acteurs de la lutte contre le crime organisé peaufinent leur stratégie à Dakar
FACE AUX ATTAQUES ARMÉES DES VOLEURS DE BÉTAILS : Les éleveurs de Simbandi Brassou réclament justice et protection de leurs biens
SAINT-LOUIS : DÉMATÉRIALISATION DES COMMANDES PUBLIQUES : La plateforme “Appel” présentée aux acteurs de la zone Nord
COMMERCIALISATION DES PRODUITS SOFTCARE : La mission parlementaire entame les auditions
FONDEMENTS ÉTHIQUES : La solidarité comme projet de civilisation à Diamalaye
DIPLÔMES DES BACHELIERS DE 2018 RETENUS PAR DES ÉCOLES PRIVÉES : L’annonce de la fin du calvaire des étudiants
Saisie de chanvre à Fatick
ANSD
Pénurie d’eau
Université Sine Saloum
Journée sociale à Touba Ndindy
JOURNEE SANS PRESSE ET POLEMIQUE POLITIQUE : Le CDEPS dément Cheikh Bara Ndiaye
MANIFESTATION DANS LA SOLIDARITÉ : Ce que Baye Laye disait dans ses sermons
LUTTE CONTRE LES VBG : La CNDH et l’Institut des inégalités de Catalogne misent sur le partage des bonnes pratiques