Publié le 5 Mar 2025 - 09:54

Accréditation internationale UGB

 

Hier, dans un communiqué, l'université Gaston Berger s’est dite satisfaite de l’obtention d’une accréditation internationale décernée par le Haut conseil de l'évaluation de la recherche et de l'enseignement supérieur (Hcéres).

À cet effet, la période de validité s’étend sur trois ans, du 26 février 2025 au 25 février 2028. ¨Cette reconnaissance prestigieuse est le fruit d'un travail acharné et d'une collaboration étroite entre toutes les composantes de notre université¨, souligne-t-on dans la note. Ainsi, l’UGB a insisté sur le fait que cette accréditation témoigne de l'excellence académique et de la qualité de la recherche au sein de leur institution. ¨Elle nous motive à poursuivre notre quête d'innovation, d'amélioration continue et de rayonnement international¨, lit-on dans la note.

Section: 
ACQUITTE POUR VIOL : Amadou Mbaye libéré après un an de prison
INONDATIONS RÉCURRENTES  À KAOLACK : Des pistes de solutions énumérées par le gouverneur
PÉDOPHILIE ET VIOL SUR UNE MINEURE DE 5 ANS : Alassane Mballo risque 20 ans de réclusion criminelle
SAINT-LOUIS : CRD PRÉPARATOIRE DU 4 AVRIL : Des innovations annoncées dans l’organisation
DÉVERSEMENT D’EAUX USÉES, INSALUBRITÉ DU MARCHÉ DE KAOLACK : Le service d’hygiène aux abonnés absents, selon les commerçants
MANIFESTATIONS POLITIQUES 2021-2024 : Le visage des 65 morts
Dix plus belles universités
INCENDIE DU SIÈGE DE SON PARTI : Khalifa Sall dénonce une indifférence dans son dossier
RASSEMBLEMENT DES TRAVAILLEURS DU SÉNÉGAL (RTS) : Panser la plaie des licenciements 
KOLDA/ POUR LUTTER CONTRE LE CHÔMAGE ET L’ÉMIGRATION IRRÉGULIÈRE : Les populations de Sinthiang Ousmane font de la riziculture leur cheval de bataille
ARRÊTÉS À L’HÔTEL TERROU BI AVEC DE LA DROGUE : M. Amar et sa copine écopent d’un mois de prison ferme et le taximan condamné  à deux  ans
KAOLACK - DÉFÉRÉS AU PARQUET CE MATIN : Un trafiquant et ses trois complices coincés avec deux hyènes 
ABDOUL DJIBY NDIAYE ADJOINT AU MAIRE DE OREFONDE : « Nous ferons face à ce régime qui veut liquider un adversaire courageux »
RECRUTEMENT AGENTS PUBLICS : La crainte du grand remplacement 
LUTTE CONTRE LE PALUDISME : Le Sénégal capitalise sur ses succès et partage son expertise
Gl Jean-Baptiste Tine en Italie
AFFAIRE MADIAMBAL DIAGNE : Confirmation de la peine en appel pour diffamation
SCANDALES FONCIERS À RÉPÉTITION : La source du mal
SANTÉ COMMUNAUTAIRE : ‘’Bajenu Gox’’, ces héroïnes locales !
Lat Diop