La star fait un don de 100.000 dollars aux réfugiés syriens
Angélina Jolie très concernée par son rôle d’ambassadrice au sien des Nations Unies vient de verser la somme de 100.000 dollars au Haut-Commissariat pour les réfugiés, pour venir en aide à la population syrienne.
Angelina Jolie a encore brillé par sa grande générosité. On comprend pourquoi la future Madame Brad Pitt est montée en grade aux Nations Unies. En effet, l'actrice reverse souvent ses bénéfices à des associations caritatives et même ses bijoux sauvent des vies ! Mais si nous parlons encore une fois de l'engagement d'Angelina Jolie, c'est parce que la compagne de Brad Pitt a versé la somme de 100 000 dollars au Haut-Commissariat pour les réfugiés, afin de soutenir les missions d'aide de l'organisme aux réfugiés syriens.
Un don très généreux réalisé le 20 juin, date de la Journée mondiale des réfugiés. Tout un symbole… Ce combat que mène l’actrice depuis des années lui tient à cœur: " En 2011, 4,3 millions de personnes sont devenues des déracinées, il y a toujours 2,7 millions de réfugiés afghans et 12 millions de personnes sont apatrides", a t-elle déclaré à la tribune de l’ONU.
Pour résoudre les conflits internationaux, Angelina pense qu'il faut "se consacrer à nouveau à la prévention" car c'est "la seule façon de créer des solutions durables pour les réfugiés". Engagée avec beaucoup d'ardeur auprès des plus démunis, Angelina Jolie est une citoyenne du monde d'une très grande générosité, mais surtout d'une grande humilité.
Tout simplement bravo !
Cosmopolitan.fr