Sa aawo, Boury Bathily, prend le maquis
Mais il y a de quoi rabattre la joie du champion de lutte. Le mariage avec la Gambienne scellé le dimanche 30 septembre dernier, Balla Gaye 2 a entrepris d'en informer sa première femme le mercredi suivant. Ce qui eut l'ire de mettre en rogne Boury Bathily, en état de grossesse avancée.
Laquelle serait partie du domicile conjugale sans crier gare, laissant sur place son fils de deux ans. La frondeuse reviendra à la maison quelques jours plus tard mais dans l'intention de... récupérer toutes ses affaires.
Ne voulant pas qu'elle reparte, son époux de lutteur se serait alors avisé de l'enfermer dans sa chambre, mais Boury aurait réussi à s'en aller avec toutes ses affaires. Elle n'est pas allée chez ses parents, mais est partie se réfugier chez une amie.
EnQuête a appris que des amis du couple s'échinent à réconcilier le couple, mais que Boury Bathily persiste et signe : elle réclamerait le divorce et rien d'autre. Elle ne supporterait pas la présence d'une coépouse dans son ménage. Un combat plutôt rude pour le Lion de Guédiawaye.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.