‘’Avons des lacunes ailleurs’’
Après le nul (3-3) face au Jaraaf, hier, le coach de Diambars de Saly a reconnu que son équipe présentait des faiblesses à certains niveaux.
Comment analysez-vous ce match nul (3-3) que votre équipe vient de concéder face au Jaraaf ?
Je pense que ce qu’il faut retenir, c’est que l’adversaire nous a posé des difficultés dans le jeu. On a eu beaucoup d’occasions qu’on n’a pas concrétisées. Mais, il ne faut pas baisser la tête car c’était le quatrième match du championnat. Maintenant, nous allons encore travailler en attendant de recevoir la Suneor pour la prochaine journée.
L’équipe a souffert dans les dix dernières minutes. Qu’est-ce qui explique cela ?
Nous étions confiants dans cette partie. Mais si vous menez au score et que l’adversaire revient, cela vous coupe les jambes. On n’a pas donné la réplique après, même si nous avons eu l’opportunité pour prospérer encore. Mais je pense qu’il faut retenir les multiples occasions, le bon jeu produit et accepter qu’on a pris un bon point à l’extérieur.
Est-ce que vous n’avez pas des regrets après ce match nul ?
Nous nourrissons des regrets bien sûr. Il est rare au Sénégal de marquer trois buts et de ne pas gagner. Nous avons mené (2-0), puis (3-2) et nous n’avons pas tué le match. Cela veut dire que nous avons des lacunes ailleurs et qu’il faut panser. Nous allons encore travailler sur ces aspects.
ADAMA COLY