«Le Soleil, RSI et Sen Tv primés»
Un concours a été ouvert après le vernissage de l’exposition de l’artiste plasticien Mouhamadou Dia. Laquelle a été accueillie en novembre dernier par le musée Théodore Monod et était intitulée «Corps célestes». Les journalistes Massiga Faye du quotidien national «Le Soleil», Ndèye Fatou Kandji de Sen Tv et Alioune Diop de Radio Sénégal international (RSI) sont les heureux gagnants de ce concours.
L’information est contenue dans un communiqué parvenu à EnQuête. La cérémonie de remise des prix s’est tenue ce samedi à la Galerie Léopold Sédar Senghor du Village des arts. Des prix qui visent à récompenser «le traitement permanent des arts et de la culture dans ces organes de presse, mais aussi les meilleurs articles de presse et les meilleurs papiers radio et télévision pour la couverture de l’exposition de Mouhamadou Dia». Cette cérémonie était le prétexte pour clôturer la première édition du Salon des arts visuels du Village des arts.
BIGUÉ BOB
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.