Un râteau qui pourrait lui coûter gros
Carton rouge pour Cristiano Ronaldo! Alors qu’il profitait de ses vacances avant l’Euro dans une boîte de nuit à Lisbonne, le footballeur qui sort pourtant avec l’une des plus belles femmes du monde Irina Shayk, a flashé sur la top-modèle Carolina Fernandes. Problème, cette dernière était accompagnée de son petit ami.
Si Cristiano Ronaldo voulait faire la fête tranquillement, c’est raté.
A quelques jours du début du championnat d’Europe de football avec sa sélection du Portugal, CR7, connu pour son goût de la fête, est allé décompresser à l'Urban Beach, une boîte de nuit branchée de Lisbonne. Jusque-là, rien d’anormal, le problème c’est que Cristiano n’a pu s’empêcher de tester son pouvoir de séduction sur la gent féminine et la situation a vite dégénéré comme le rapporte le magazine portugais Nova Gente.
Sorti en célibataire et donc sans sa canonissime Irina Shayk, Cristiano a flashé sur Carolina Fernandes, un mannequin portugais aux mensurations de rêve. Entreprenant devant les buts adverses, le Portugais l’est aussi en matière de séduction, il a donc rapidement essayé de récupérer le numéro de sa target du soir mais sa proie n’était guère sensible à ses avances…. Ce que Cristiano ne savait pas c’est que la jolie top-modèle était accompagnée de son petit ami. Ce dernier n’a guère goûté le culot de la star du Real Madrid et a voulu en venir aux mains.
Nova Gente rapporte que le footballeur le plus cher de la planète (acheté 94 millions d’euros par le Real Madrid), aurait pris la fuite au volant de sa Lamborghini Aventor. L’histoire aurait pu s’arrêter là si le footballeur n’avait pas demandé à ses amis de se venger en jetant à l’eau (dans le Tage) son rival du soir. Secourus par des témoins sur place, le malheureux a décidé de porter plainte contre Cristiano Ronaldo… qui ne sortira pas grandi de cette histoire.
Gala