Les auditions se poursuivent cette semaine
On en sait un peu plus sur l'affaire Me Ousmane Ngom entendu par la Division des investigations criminelles (DIC). Les enquêteurs qui l'ont entendu mardi dernier, veulent en savoir plus sur un marché très juteux relatif à des paratonnerres que l'Etat devait acquérir pour sécuriser certains sites.
Un ''machin'' qui n'est pas encore évoquée sur la place publique. Il semble bien que pour cette affaire, un célèbre industriel ait été mis à contribution, dans des conditions tout aussi nébuleuses sur lesquelles nous reviendrons.
Toujours à propos des investigations menées par la Police judiciaire, l'ex-boss des Aéroports du Sénégal, Mbaye Ndiaye est encore attendu dans le courant de la semaine dans les locaux de la Division des investigations criminelles (DIC), de même que certains de ses proches parents supposés être liés d'affaire avec lui. Quant aux autres, Aïda Mbodj et Modou Diagne Fada, la Police attend la levée de leur immunité parlementaire dont la procédure est déjà engagée à l'Assemblée nationale.
Enquête