Promotions de directeurs régionaux
L'administration douanière connaît des chamboulements principalement motivés par des promotions à la suite de départs à la retraite.
Ainsi, Mamadou Ndiaye, Inspecteur principal des Douanes de classe exceptionnelle, est nommé Directeur régional des Douanes de Dakar-Port à la Direction générale des Douanes. Il remplace Jean Baptiste Diouf, Inspecteur principal des Douanes de classe exceptionnelle admis à la retraite. Mais Mamadou Ndiaye cède sa place à Mamadou Gadiaga, Inspecteur principal des Douanes de classe exceptionnelle, qui devient Directeur régional des Douanes du Centre à la Direction générale des Douanes.
M. Gadiaga cède sa place à Habibou Dieng, Inspecteur principal des Douanes, qui devient Directeur régional des Douanes du Sud à la Direction générale des Douanes. Mamadou Lamine Diaité, Inspecteur principal des Douanes de classe exceptionnelle, passe Directeur régional des Douanes des Produits pétroliers et des unités spécialisées à la Direction générale des Douanes, en remplacement de Khalifa Ababacar Sy Dièye, Inspecteur principal des Douanes de classe exceptionnelle admis à la retraite.
Quant à Alioune Dione, Inspecteur principal des Douanes, il est nommé Directeur des Systèmes informatiques douaniers à la Direction générale des Douanes, en remplacement de Simon Pierre Aly Thiaw, Inspecteur principal des Douanes admis à la retraite. Pour sa part, Laffy Mané, Inspecteur principal des Douanes de classe exceptionnelle, passe Directeur de la Facilitation et du Partenariat avec l’entreprise, en remplacement d'Ousmane Mbengue, Inspecteur principal des Douanes de classe exceptionnelle admis à la retraite.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.