Gervinho a repris la course

Gervinho de retour sur la pelouse. L’attaquant ivoirien a surmonté ses bobos aux adducteurs. Il a participé à la séance d’entraînement du mardi dernier au centre de training du Wellness Center de Casablanca. Le mardi dernier, après la séance vidéo de la matinée, Sabri Lamouchi comptait Gervinho parmi ses Éléphants prêts pour le training de 17h00 avancée à 16h00. Pas de quoi grimper au plafond. Mais le fait est que l’attaquant de l’AS Roma a repris la course et a participé à presque tous les exercices élaborés par le sélectionneur national.
Pour le remettre au diapason de l’événement, ''a été par la suite pris en charge par Jean Paul Ancian, le préparateur physique, pour finir sur des exercices de mise en forme et des étirement'', révèle le site officiel de la Fédération Ivoirienne de Football. Selon des sources proches du staff managérial des Éléphants, Gervinho a bien réagi à la douce séance du mardi. Mercredi, “la flèche“ reprendra du service pour affûté encore une fois son physique qui devrait prendre du volume aux portes du choc avec le Sénégal.
Pour le reste du groupe, pas de faveur du coach. Pour selon toujours la maison de verre, Lamouchi a axé sa première séance à Casa sur ''la conservation du ballon et la mise à profit des espaces''. Ce qui dénote de ce qui serait la nomenclature de l’entame de match des Éléphants face aux Lions de la Teranga.
(Sport-ivoire)