Un remaniement en vue…
Allons à New York pour signaler qu’un remaniement ministériel qui pourrait déboucher sur une augmentation du nombre de ministre pourrait arriver bientôt. Macky Sall l’a dit aux Sénégalais qu’il recevait en marge de l’Assemblée générale annuelle des Nations-Unies à laquelle il participe.
En effet, selon l’APS, au regard des urgences et de l’ampleur de la tâche de redressement économique et social, il n’écarte pas, un jour, de procéder à un rééquilibrage des postes de son gouvernement. ‘’Je veux être très clair, pour ne pas qu’on me dise demain que j’ai fait du Wax Waxeet (se dédire).
Le Sénégal est une nation unie dans sa diversité ethnique et un gouvernement doit refléter la nation. Des corrections peuvent être faites pour tenir compte de l’impératif de l’unité nationale’’, a annoncé Macky Sall qui ajoute que ‘’c’est la seule et unique explication’’.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.