Publié le 23 Dec 2019 - 18:57
HAMADY OUNARE

Un véhicule de la gendarmerie heurte mortellement une femme

 

Un événement tragique meurtrit la population de Hamady Ounaré (nord de Kanel). Ce vendredi 20 décembre, une scène horrible s'est produite dans cette partie de la région de Matam. Un véhicule pick-up de la brigade de gendarmerie a heurté mortellement une femme âgée d'une trentaine d'années, répondant au nom de Dianga Kassé. 

Selon nos sources, la tragédie a eu lieu lors d'une course-poursuite entre les pandores et un conducteur de moto-Jakarta qui avait refusé d'obtempérer.

Nos interlocuteurs renseignent que la dame a succombé, lors de son évacuation, puisqu’elle était grièvement blessée. Cela a provoqué l'ire des populations de la région de Matam qui ont manifesté à travers les rues de Ndendory. Elles ont barré les principales artères qui mènent vers Hamady Ounaré, Ndindory, notamment la Rn2...

La victime, originaire de Padalal, était mariée en Mauritanie. Elle était venue dans la ville présenter ses condoléances à une famille éplorée à Hamdy Ounaré. La dépouille est toujours à la morgue du district sanitaire de Kanel. Les populations demandent l'ouverture d'une enquête judiciaire pour situer les responsabilités. 

 

Section: