Publié le 26 Feb 2025 - 15:04
INTER  

Mané retrouve le chemin du but, Sarr fait très mal à Aston Villa

 

Al-Nassr s’est remis de sa défaite face à Al-Ettifaq (2-3), la journée précédente. Le club de Riyad est allé battre Al-Wehda (0-2), ce mardi en match comptant pour la 22e journée de Saudi Pro League. Sadio Mané a retrouvé le chemin des filets, après plus d’un mois de disette.

Après l’ouverture du score par Cristiano Ronaldo à la 48e minute, Al-Nassr (90e +10) a obtenu un penalty dans les arrêts de jeu pour sécuriser sa victoire. C’est l’attaquant sénégalais qui s’en est chargé. C’est le huitième but cette saison pour Sadio Mané, qui a livré neuf passes décisives en 33 matchs.

Pour le compte de la 27e journée de Premier League, Aston Villa a chuté sur la pelouse de Crystal Palace (1-4), ce mardi. Ismaïla Sarr a été le bourreau des Villans. Le Sénégalais a ouvert le score à la 29e minute (1-0) pour Eagles. Mais les hommes d'Unai Emery ont remis les pendules à l’heure par Rogers (52e, 1-1)). Mateta (59e, 2-1) a redonné l'avantage aux Eagles, avant un second but du Sarr (71e, 3-1) puis une réalisation Nketiah (90+1e, 4-1) pour sceller ce succès. C’est le sixième but de l’ancien joueur de Watford cette saison en championnat, pour trois passes décisives en 27 apparitions. Au classement, Aston Villa chute au 10e rang.

Section: