Le chanteur se vante du style de sa fille dans son nouveau single
Jay Z est le roi de la provocation et ne rate aucune occasion pour se vanter. Et quand on sait qu'il est un homme d'affaires puissant, mari épanoui, papa poule et rappeur de renom, il faut avouer qu'il a toutes les raisons du monde de le faire. Voilà d'ailleurs qu'il se vante du style de vie de sa fille Blue Ivy sur le dernier single 3 Kings, issu de son dernier album God Forgives, I Don't, à paraître fin juillet. En effet, cette fois-ci, il a décidé de nous montrer à quel point notre vie peut être pathétique comparée à celle de sa petite princesse. Sur son tittre, le rappeur prétend que Blue Ivy a une collection de chaussures impressionnante.
Pas étonnant quand on est la fille de deux des stars les mieux payées au monde. En effet, Jay-Z et Beyoncé font tout afin que leur bébé de six mois soit le plus chic des enfants de stars. Dernièrement, le couple lui a acheté des pantoufles à 66 dollars signés Marc Jacobs. On ne veut même pas imaginer ce qu'elle portera à quinze ans ! La petite dormirait même dans un berceau de 3 500 dollars !
Le rappeur admet également être un papa poule. Il a même confié concernant l'éducation de sa fille : "J'imagine que je vais prendre les choses que j'ai apprises de ma mère et les choses que j'ai apprises en élevant mes neveux et les appliquer. Au bout du compte, je sais juste que j'aurai probablement la pire enfant gâtée au monde."
Une nouvelle Suri Cruise en vue ?
Actustar