Elle décroche un rôle...Hollywood lui pardonne déjà son infidélité !
Boycottée par les fans ? Plus bankable au cinéma ? Après l'aveu de sa liaison avec le réalisateur Rupert Sanders, Kristen Stewart a affolé les médias américains qui tablaient sur une descente aux enfers personnelle et professionnelle.
Mais voilà que la brunette qui a trompé Robert Pattinson, son amoureux rencontré sur le tournage de la saga Twilight, est déjà remise en selle. A 22 ans, c'est l'une des actrices les plus prometteuses de sa génération et Hollywood le sait.
C'est d'ailleurs pour cette raison que l'infidèle K-Stew aurait été bookée selon les dernières informations de Vulture pour le film Lie Down in Darkness. C'est Jennifer Lawrence qui devait d'ailleurs tenir le rôle principal, mais surchargée de boulot (la suite de Hunger Games), la blonde a dû décliner.
C'est donc Kristen qui jouera dans cette adaptation du roman de William Styron, dans le rôle de Peyton Loftis, une jeune fille des années 50 dont la beauté vénéneuse rend sa mère folle de jalousie et attise le désir d'un père alcoolique. Bref, un rôle pas très drôle, mais la preuve que Kristen est toujours en place, infidélité ou pas !
Public