La star est à l’affiche de Machete Kills
Robert Rodriguez a choisi pour la suite de son sanguinolent Machete, d’inviter lady Gaga à rejoindre un casting déjà bien rempli. La star va faire ses premiers pas à l‘écran.
Une nouvelle corde à son arc. Lady Gaga qui ne se contente pas d’être chanteuse mais se veut aussi créatrice de parfum, designeuse et muse surtout, va aussi se lancer dans le septième art. L’interprète de Born this way a été choisie par le réalisateur, Robert Rodriguez, pour être sa «chameléron».
Lady Gaga partage effectivement avec le caméléon le même pouvoir de transformation. Mais si la petite bête s’en sert pour se cacher, la chanteuse préfère se déguiser pour être vue. Un parti-pris qui a sans doute séduit le réalisateur de Machete Kills, déjà auteur du premier du western moderne et déluré sorti en 2010. Pour ce nouvel épisode, le cinéaste demandé à Gaga de passer de la robe en viande crue à la peau de bête à poils.
Sur l’une des affiches qui viendra promouvoir la sortie du film, on peut donc deviner une Lady Gaga en vamp, couverte de bijoux et d’un loup blanc mort autour des bras. Robert Rodriguez ne fait pas dans la délicatesse, on le savait déjà, mais avec l’icône trash qu’est la chanteuse, le résultat ne pouvait être qu’explosif.
Comme si ça ne suffisait pas, l’interprète d’Alejandro rejoint un casting déjà bien épicé. Lindsay Lohan ne reprendra pas son rôle de nonne-assassin, mais Michelle Rodriguez, Jessica Alba, Mel Gibson, Charly Sheen en président des Etats-Unis Sofia Vergara et Amber Heard seront là pour donner à Gaga des petits conseils de jeu. Pour la sortie du film attendue pour 2013, prévoyez les gilets pare-balles et beaucoup, beaucoup de second degré.
Gala