Nue et couverte d'hommes pour présenter son parfum, Fame
C'est pour la campagne de son parfum, Fame, que la Mother Monster de 26 ans ose le nu artistique et accepte de s'allonger, couverte d'hommes en miniature prêts à la dévorer.
Shootée par Steven Klein, Lady Gaga, qui vient de boucler la première partie de sa tournée mondiale Born This Way Ball, envoie un message clair avec ce premier visuel : sa fragrance seule suffit à l'habiller. Le concept : "La célébrité est une illusion. Tout le monde peut l'avoir."
"Pour être franche, je suis un peu nerveuse. Ça fait un moment que je n'ai pas partagé mon travail avec vous. Mais je suis si fière de Steven et moi, nous nous sommes réellement privés de sommeil", postait-elle sur Twitter à ses quelques 27 millions de followers, après avoir divulgué le visuel sur son site internet. Ces derniers devront attendre septembre pour mettre la main sur cette Black Eau De Parfum élaborée en partenariat avec Coty Beauty déclinée en flacons de 100, 50 et 30 ml.
Annoncée en couverture de la Septembre Issue du Vogue américain, Lady Gaga est sur le point de faire une entrée fracassante dans une industrie du parfum très fructueuse pour les célébrités. Parviendra-t-elle à surpasser Jennifer Lopez, à qui les senteurs ont rapporté environ 80 millions de dollars ?
Pure people