Macky 2012
La coalition Macky 2012 a une nouvelle coordonnatrice. En effet, Adja Mously Diakhaté, Présidente d’A3J remplace à ce poste Adji Diarra Mbergane Kanouté pour une coordination tournante de 3 mois à compter du 1er octobre dernier.
Dans un communiqué, cette entité de la mouvance présidentielle a, par ailleurs, comme l’Alliance pour la République (APR), félicité le chef de l’Etat pour les ‘’investissements énormes consentis par le gouvernement dans tous les domaines, notamment dans la santé avec récemment l’hôpital ultramoderne de niveau 3, Ahmadoul Khadim de Touba Mbacké’’.
Dans la même lancée, la coalition a félicité le président de la République pour ‘’son discours courageux, responsable, de très haute facture, lors de la 76ème session de l’Assemblée générale des Nations Unies’’. Concernant les prochaines locales, les membres de la coalition n’ont pas manqué d’inviter la majorité présidentielle à s’en tenir à l’arbitrage du président de la coalition BBY et parallèlement, le Chef de l’Etat à écouter la base et à choisir des candidatures de consensus et aux meilleurs profils.