Publié le 25 Jul 2022 - 16:27
MAN UTD

Un prêt envisagé pour Ronaldo ?

 
Alors que Manchester United vient de disputer son quatrième match amical, Cristiano Ronaldo (37 ans, 30 matchs et 18 buts en Premier League pour la saison 2021-2022) n’a toujours pas entamé sa préparation.
 
L’attaquant portugais est officiellement dispensé pour raisons personnelles. On peut néanmoins penser que cette absence est liée à ses envies d’ailleurs et de Ligue des Champions. Encore faudrait-il trouver un club capable de financer son transfert et son salaire.
 
Ce n’est pour le moment pas le cas. C’est pourquoi Manchester United aurait proposé à Ronaldo de le prêter, à condition que le joueur accepte de prolonger d’une saison, soit jusqu’en 2024, via une option figurant dans son contrat. Ainsi, CR7 pourra disputer la C1 avec une autre équipe cette saison, puis la suivante avec les Red Devils s’ils se qualifient. Selon le Daily Mirror, l’idée a surpris l’avant-centre et son agent Jorge Mendes, qui n’auraient pas encore répondu à cette offre. Reste à savoir si le quintuple Ballon d’Or acceptera d’être prêté.
 

 

Section: 
LEVÉE DE L’IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE DE FARBA NGOM L’Hémicycle tranche
CRISE UNIVERSITAIRE : Thierno Alassane Sall dénonce une "trahison intolérable" et une "faillite morale"
NOUVELLE PROCÉDURE CONTRE FARBA NGOM : L’Assemblée met en place une commission ad hoc
INCARCERATION DE LASSANA KANTE, IMPLANTATION DE STARLINK, LISTE ELECTORALE, UNIVERSITE… Taxawu Senegaal met la pression sur le régime
TOURNÉE GUINGUINÉO - CAMPAGNE AGRICOLE, CRISE UNIVERSITAIRE... : Ousmane Sonko et le pari de la “vérité directe”
CANDIDATURE MACKY SALL SG NATIONS UNIES Quelles chances pour l’ancien président ?
PARTI SOCIALISTE - RELANCE INTERNE : L’heure de vérité a sonné
CONSEIL DES MINISTRES : Les grandes décisions du Gouvernement
FICHIER ÉLECTORAL ET CARTES D’IDENTITÉ : Le FDR exige des garanties immédiates
RÉVISION CONSTITUTIONNELLE : La riposte s’organise
CCÈS À L’INFORMATION AU SÉNÉGAL : Ibrahima H. Dème dénonce une violation de la loi et annonce des poursuites
FRONDE AU PARTI SOCIALISTE : Des leaders socialistes soutiennent les initiateurs du manifeste « Dundal PS »
TOURNÉES POLITIQUES : Quand le PR et le PM “se disputent” le terrain
FRANCE-SÉNÉGAL : Des relations sans éclat
JUSTICE, DROITS DE LHOMME, ORDRE INTERNATIONAL, TRAQUE DES BIENS MAL ACQUIS : Les clarifications de Me Sidiki Kaba
Diomaye 2029
MEMBRES DE L’OPPOSITION INVITÉS À FÊTER LE SACRE DES LIONS Union nationale ou manœuvre politique calculée ?
COOPÉRATION AVEC LE GOLFE ET L’ASIE : Diomaye reprend la main !
FIN DE RÈGNE ET DÉBOIRES JUDICIAIRES : Sale temps pour Embalo
ANNIVERSAIRE DU PARTI AWALÉ : Abdourahmane Diouf appelle à l’unité et à la concorde nationale