L’élève en classe de 6e se fait engrosser par son petit ami
L. Wally a été déféré au parquet depuis hier. L’apprenti tailleur âgé tout jute de 21 ans a engrossé Nd. A. Ndiaye, une élève de 15 ans.
La grossesse de la très jeune Nd. A. Ndiaye, élève de 15 ans en classe de 6e, passe très mal au sein de sa famille, notamment de sa maman. Dans son quartier Médinatoul Mounawara de Guédiawaye, l’élève vivait dans la même maison que son amoureux L. Wally, auteur de la grossesse. Lorsque D. Amar, la maman de la jeune fille, a eu vent de l’idylle entre sa fille et l’apprenti tailleur de 21 ans, elle s’y est farouchement opposée. Ainsi, le jeune Wally a été contraint de quitter la demeure pour aller habiter non loin de son ancienne maison.
Après ce départ, la dame a oublié cette histoire, jusqu’à ce qu’elle remarque un changement de comportements chez sa fille. Pour en avoir le cœur net, elle l’a amenée voir un toubib qui a diagnostiqué une grossesse de plusieurs mois. Interpellée, Nd. A. Ndiaye a confié que le père de son futur enfant n’est personne d’autre que le jeune L. Wally. Le reste de l’histoire s’est terminée au commissariat central de Guédiawaye.
Devant les hommes du commissaire Bécaye Diarra, Nd. A. Ndiaye est largement revenue sur cette amourette. Souvent son amant l’invitait à passer de bons moments chez lui. Au mois d’octobre, poursuit-elle, elle a reçu un appel téléphonique de son copain qui lui a demandé de le rejoindre chez lui. ‘’Une fois chez lui, il a abusé de moi, en ayant plusieurs rapports sexuels avec moi. Je dois préciser que c’était la première fois que j’entretenais des rapports intimes. C’est ensuite que ma mère m’a amenée à l’hôpital’’, a dit l’élève en classe de 6e dans un collège de la place. La jeune fille a insisté sur la contrainte, avant de laisser entendre qu’elle n’avait jamais pensé contracter une grossesse avec cette relation. ‘’Je signale aussi que l’influence de mes amies m’a poussée à avoir des relations amoureuses’’. A préciser que le certificat médical d’agression sexuelle atteste que la fillette a eu un contact génito-génital, et eu une relation sexuelle à plusieurs reprises.
‘’Je suis amoureux d’elle…’’
Face aux éléments du commissaire Adramé Sarr chef de la sûreté urbaine, L. Wally a reconnu les faits, en soutenant qu’il est tombé amoureux de la fille et qu’ils ont eu plusieurs rapports sexuels consentis. Il a su pour la grossesse par sa copine. ‘’J’ai su au mois de février, même si elle me parlait souvent de retard de ses règles. Elle m’avait dit qu’elle était âgée de 17 ans. On a eu plusieurs rapports. Je suis amoureux d’elle et si cela ne dépendait que de moi, je l’aurais prise comme épouse’’, a dit L. Wally.
Il a été déféré au parquet pour pédophilie et détournement de mineure.
CHEIKH THIAM