Publié le 31 Oct 2015 - 04:17
PRECISIONS

Cheikh Bethio Thioune

 

Suite à l'entretien que vous avez accordé à Mme Maïmouna Sao, dans votre édition du 29 octobre 2015, la Cellule de communication des Thiantacones tient à apporter un certain nombre de précisions. 

Tout d'abord, Cheikh Béthio n'a jamais souhaité être séparé de son enfant, comme c'est le cas aujourd'hui. En croyant, bon père de famille, il a toujours accordé une grande importance à la bonne éducation et au bien-être, pas simplement de ses enfants, mais de tous. 

 Ensuite, c'est contradictoire d'alléguer que Cheikh Bethio refuse de verser une pension alimentaire à son fils alors qu'il a cherché à en obtenir la garde. Mieux, c'est lui-même, Cheikh Béthio qui, de son propre chef, a proposé la prise en charge de l'enfant, par le versement de ladite pension. 

La cellule de communication relève donc, pour le regretter, l'amalgame entretenu autour de cette affaire de divorce et de garde de l'enfant. Aussi, pour ramener les choses à leurs justes proportions, et rétablir la vérité, la cellule tient-elle à préciser ceci : pour le versement de la pension alimentaire de son fils, le Cheikh n'a pu obtenir, ni une adresse exacte, ni un numéro de compte malgré moult tentatives. Il s'est résolu, malgré tout, à faire tenir à disposition la totalité du montant des mensualités échues, jusqu'à ce jour. Contre décharge, ce montant sera remis à qui de droit.

Cette précision faite, la cellule de communication réitère à l'endroit de toute la Umma ses meilleurs vœux à l'occasion du nouvel an musulman et convie tout le monde à la célébration du Maggal le 18 SAFAR prochain.

La Cellule de Communication   de Cheikh Bethio Thioune

 

Section: 
ACCIDENTS DE LA CIRCULATION ROUTIÈRE : Diagnostic d’un phénomène polymorphe aux conséquences incalculables
KOLDA - USURPATION D’IDENTITÉ, ESCROQUERIE PORTANT SUR DES DENIERS PUBLICS… : Un faux enseignant condamné à 1 an de prison, après 5 ans de service
BLANCHIMENT DE CAPITAUX, DETOURNEMENT DE DENIERS PUBLICS… : Le Pool judiciaire financier ne traîne pas
LES EFFORTS DU NOUVEAU RÉGIME DANS LA LUTTE CONTRE LA CORRUPTION : Les organes de contrôle à l'épreuve de l'affaire Farba Ngom
Diomaye - conférence épiscopale
Hôpital Daalaal Jaam de Guédiawaye
Touba en deuil
ACCÈS À L’EAU POUR TOUS AU SÉNÉGAL : L’USAID lance les projets Gire et Wash-Services
ASSISTANCE JUDICIAIRE ET ORGANISATION DU CAPA : Le barreau réclame ses trois milliards, Diomaye exige la tenue de l'examen 
CRISE DU SECTEUR DE LA BOULANGERIE : Longue comme une journée sans pain
COURS ET TRIBUNAUX : Une rentrée spéciale
LUTTE CONTRE LE FAUX MONNAYAGE A KOLDA : Cinq individus condamnés à deux ans de prison
Journée ‘’setal sunu reew’’
SONAGED
Ahmed Bachir Kounta
PÉDOPHILIE ET DÉTOURNEMENT DE MINEURE : S. Sow et ses amis jugés à la Chambre criminelle
CLASSEMENT 2025 DES PUISSANCES MILITAIRES EN AFRIQUE : Le Sénégal occupe la 30e place, l’Égypte leader
VISITE DU PM EN MAURITANIE : Les promesses de Sonko à la diaspora sénégalaise
SAINT-LOUIS : CHAVIREMENT DE PIROGUES À LA BRECHE : Trois pêcheurs portés disparus et une partie du matériel perdue
Questions écrites GMS